Barry Rassin est choisi comme président 2018/2019 du Rotary

31/08/2017

Suite au décès de Sam Owori, survenu seulement deux semaines après le début de son mandat de président élu du Rotary International.
la commission de nomination 2017/2018 du président du Rotary s'est réunie le 8 août pour sélectionner un nouveau président élu. Sa nomination officielle sera confirmée le 1er septembre si aucune candidature en opposition n'est présentée d'ici là.

Nos chaleureuses félicitations à Barry Rassin, du Rotary club d'East Nassau (Bahamas). Consultant auprès de Doctors Hospital Health System dans les Bahamas, il est président de Project Read Bahamas et du Quality Council of the Bahamas, et vice-président de Safe Bahamas. Barry est Rotarien depuis 37 ans.
En tant que président, Barry Rassin souhaite renforcer notre image publique et utiliser les outils numériques pour optimiser la portée du Rotary.
Il a reçu le prix Servir d’abord, plus haute distinction du Rotary, et plusieurs prix humanitaires pour son travail à la tête des efforts de secours menés par le Rotary en Haïti après le séisme de 2010. Avec son épouse Esther, ils sont Donateurs majeurs et Bienfaiteurs de la Fondation Rotary.
Nos félicitations et nos vœux de réussite l’accompagnent.

Document à télécharger : Barry Rassin est choisi comme président 2018