SOIRÉE KARAOKÉ LE VENDREDI 11 OCTOBRE 2013 organisée par le RC VILLENEUVE LOUBET COTE D'AZUR

Bonjour à tous,

Le Rotary Club de Villeneuve Loubet Côte d’Azur organise une soirée KARAOKÉ, le vendredi 11 octobre à partir de 20 heures au restaurant l'Entrecôte (21 rue des Frères Pradignac à CANNES), afin de collecter des fonds pour procurer des médicaments au MOTHERS and CHILDREN REHABILITATION CENTER (www.mcrc-addisababa.org)

L’histoire de ce centre a commencé lorsque Jutta et Chris DE MUYNCK ont trouvé devant leur porte un puis deux puis trois nourrissons qu’ils ont recueillis.

Ils ont hébergé les 1ers enfants chez eux puis ont financé la construction du centre actuel qui accueille plus de 150 enfants et 80 jeunes mères.

Le centre est ouvert aux enfants, adolescents orphelins, malades, maltraités….et très jeunes mères (12 à 14 ans) abandonnées, battues, violées…et leur assure un hébergement, une scolarisation, une insertion professionnelle et des soins médicaux.

En deux ans en Ethiopie, les frais médicaux ont augmenté de 300 % et de plus en plus de famille se tournent vers le centre de Jutta et Chris.

Vous pouvez apporter votre soutien à Jutta et Chris en participant à la soirée de collecte de fonds et en invitant également vos amis à se joindre à vous pour une soirée amicale et conviviale. Vous trouverez tous les renseignements pour vous inscrire dans le PDF joint.

Merci à tous,

Bien amicalement

Emmanuelle SLOTTJE
Président 2013-2014
RC VILLENEUVE LOUBET COTE D'AZUR






Document à télécharger : Inscriptions Soirée Karaoké du 11 octobre 2013