Welcome to Sun !!

Un petit nouveau a fait son apparition récemment au Rotaract Nice Baie des Anges en Mars lors du weekend de coordination nationale à Lyon. Il s'appelle Sun, c'est un âne en peluche et depuis quelques mois déjà la mascotte du club. 

Originaire de Corse, il a été dans un premier temps adopté par Séverine puis petit à petit par le club Rotaract de Nice dans sa globalité. 

Depuis son arrivée il nous suit partout : lors des réunions, des actions, mais également lors de l'assemblée de formation de district ainsi que la convention internationale de Hambourg comme en attestent les insignes attachés sur son T-shirt. Il a également participé au RYLA cette année en compagnie de Séverine Chloé et Mikael tous trois parrainés par les clubs Rotary Niçois. 

De nature très sociable il a déjà rencontré pendant ses voyages quelques mascottes rotariennes et rotaractiennes : 

  • Léo un petit lion Parisien, mascotte officielle de l'EUCO 2020 qui se déroulera à Bordeaux
  • Ice un petit phoque Italien 
  • Marcus un petit Sanglier Dracénois 
  • Petit Nounours du rotary club de Bar le Duc (qui est déjà une star dans le milieu et un exemple à suivre pour Sun)
  • ALF du club Rotary de Caracas

Une recrue prometteuse pour le club à n'en pas douter, mais surtout un moyen original et amusant d'améliorer l'image et la visibilité du club notamment sur les réseaux sociaux.

Un compte Instagram (sunracnice) lui a été récemment créé et nous vous encourageons à suivre dès maintenant ses aventures et par la même occasion vous tenir informés des actualités de notre club. 

En espérant vous le présenter lors de notre passation le 7 Septembre.

Article de :
Séverine Odet
Rotaract Nice Baie des Anges