Séminaires SFED & SFPE

Les 1er et 2 février 2019 marqueront le lancement « officiel » de notre année rotarienne 2019/2020 dont je suis convaincu qu’elle sera, grâce à vous tous, le reflet de ce que notre Mouvement, son Président élu Mark Maloney et, plus modestement, moi-même attendons, désirons, voulons... et obtiendrons avec votre aide et par la qualité de votre engagement au service du Rotary !
Pour démarrer « en beauté » cette belle aventure et comme nous vous l’avions annoncé, nous nous retrouverons donc les 1er et 2 février prochains au Beach Comber de Sophia Antipolis où j’ai le plaisir de vous inviter à jeter, ensemble, les bases de notre travail commun.

La première journée, traditionnel Séminaire de Formation de l'Équipe de District (SFED), nous permettra de réfléchir sur le sens et la forme des axes majeurs de cette année dans une formule inédite dont la Commission Formation vous réserve la surprise... Après une soirée conviviale que nous partagerons toujours au Beach Comber, vous pourrez demeurer sur place pour la nuit (nous avons réservé une chambre à l’hôtel pour vous) et nous accueillerons le lendemain les présidents 2019/2020 des clubs du district pour le non moins traditionnel Séminaire de Formation des Présidents Élus (SFPE). Tous les détails pratiques de ces deux journées vous seront communiqués dans les prochains jours par Manuel Mayer, notre Secrétaire Général 2019/2020 du D 1730.
Je sais pouvoir compter sur votre présence essentielle et active lors de de ce premier grand rendez-vous rotarien.

Dans l’attente impatiente du grand plaisir de vous retrouver tous, Amitiés,
Jean-Jacques Titon