Rotary

ROTARY CLUB
TOULON LEVANT LIBERTE

Remise d’oxymètre et de masques de protection cadre civid 19

La pandémie mondiale du COVID 19 et les ruptures d'approvisionnement n'avaient pas permis de mettre à disposition du matériel médical et de protection, des équipes soignantes de deux organismes de l'aire toulonnaise, que le club du Rotary de Toulon Levant Liberté soutient.

C'est chose faite depuis le 22 juillet 2020. Le président du club année 2019/2020 Gilbert PLUMET à remis 25 oxymètres, matériel médical qui permet de mesurer la concentration en oxygène, à deux cadres de santé de l'hôpital CLEMENCEAU de La Garde, mesdames Huguette Miguel et Fabienne Rigaud.

Cette remise a été suivi d'une seconde délivrance de 50 visières pour le personnel soignant de l'Association Départementale des Amis de Personnes Handicapées Mentaux (ADAPEI) des sites spécialisés de l'aire Toulonnaise. Madame Michèle Moschetti représentait cette association.

La période traversée n'a pas été facile mais les membres du club ont continué à se réunir en visio-conférence ce qui a permis notamment de réaliser ces belles actions.

La remise a eu lieu au siège en présence des membres du Rotary club Toulon Levant Liberté sous la présidence de Bertrand Le Bourhis, président 2020/2021.

Document à télécharger : Article de presse 22 juillet