Chers amis,
Ca y est 2020 est terminée espérons qu’avec elle se dissipent les soucis et problèmes que chacun de nous avons rencontrés tant au niveau sanitaire, économique, professionnel personnel, associatif.
Permettez moi de vous souhaiter en mon nom et celui de Véro tout le bonheur et la réussite que vous espérez pour vous, vos proches , vos collègues, votre famille et tous ceux qui vous sont chers. L’année 2021 sera également une nouvelle année pour le rotary avec ce 7eme axe stratégique pour soutenir l’environnement, avec ces nouveaux modes de fonctionnement que chaque club a mis en place pour continuer a faire le bien dans le monde, avec ces conférences et ces actions virtuelles qui se développent.
La campagne de vaccination contre la covid va commencer.
Nous, rotariens nous connaissons l’efficacité d’un vaccin contre une pandémie.
Depuis plus de 30 ans nous vaccinons contre la polio et ça marche Les conseils d’administration du rotary et de la fondation nous ont demandé de prendre une part active dans cette campagne afin de convaincre les récalcitrants. C’est notre protection mais aussi la protection de nos proches qui est en jeu alors en 2021 engageons nous dans cette cause.
Holger Knaack nous demande d’être révolutionnaire afin "d'Ouvrir des Opportunités” Je tiens à vous féliciter car vous avez fait preuve d’adaptabilité et véritablement les 6 prochains mois vont nous permettre de progresser encore et de mettre en place un rotary Nouveau plus jeune, plus dynamique.
Que cette année 2021 nous fasse très vite oublie 2020 et que vos rêves se réalisent Nous aurons très vite l’occasion de fêter le plaisir de se retrouver Je vous souhaite une excellente année 2021 bien amicalement
Philippe Raffin
Gouverneur 2020-2021 RI D1730