En direct des clubs Rotaract

Passation des RRD 2020

Texte récupéré sur le post de Pierre François Rémy à propos de la passation des RRD :

Il y a une semaine jour pour jour je passais (enfin !) le collier de Représentant Rotaract du Rotaract District 1730 - Alpes-Maritimes, Corse, Monaco et Var à Rayann Mouslim qui prend ma succession après deux années à ce poste.

Je ne pensais pas en juin 2018 que j'aurais cette charge à gérer deux années consécutives.

Fonction ô combien passionnante et enrichissante, qui a été une bonne occasion de rencontrer et forger des liens forts avec les rotaractiennes et les rotaractiens du District.
De renforcer la cohésion entre nos 7 puis 8 clubs et de permettre l'arrivée de nombreux nouveaux membres qui ont su apporter une dynamique et un élan important pour notre mouvement.

Je tenais à remercier une nouvelle fois les deux promotions de présidents avec qui j'ai eu le plaisir de travailler en 2018/2019 et en 2019/2020, et surtout aux deux bureaux consécutifs qui ont dû me supporter, un très très grand merci à eux !!!! 

Des remerciements appuyés également pour l'ensemble des rotariens du Rotary District 1730 - Alpes-Maritimes, Corse, Monaco et Var que j'ai eu plusieurs l’occasion de voir et de solliciter pour des conseils et des avis durant mes fonctions, je les remercie pour leur patience, de leur écoute et de leur soutien. 

De plus de très grands mercis aux délégations du Rotaract et Interact District 1720 et du Rotaract District 1760, représentés par les clubs Rotaract Club Orléans-Jeanne d'Arc et Rotaract Marseille Provence qui ont eu la gentillesse et l'amitié de venir à cette passation de District, aussi bien comme voisins mais aussi et surtout comme rotaractiens et amis.

Enfin des pensées particulières à celles et ceux qui n'ont pas pu être présents vendredi dernier à mes côtés mais qui ont été des supports et des soutiens plus qu'important durant ces deux années et qui continueront à l'être, je l'espère !!, pour les prochaines années à venir.

Une page se tourne dans l'aventure rotaractienne, mais une nouvelle est en train de s'écrire pour cette année et l'année prochaine ! La suite au prochain numéro ^^