L'assemblée de Formation de District : les retombées

Le 25 juin dernier, la salle fut subjuguée par la nouveauté de la présentation.

Notre premier Courrier du District a permis aux indisponibles du jour de racheter leur absence en se branchant sur le lien qui y figurait.

Il faut savoir que cette mise en ligne en temps réel a engendré plus de 2.000 connexions à travers le monde et que la répercussion sur le ROTARY a été très perceptible.

Les demandes de mode d’emploi sont nombreuses. Zurich et Evanston sont demandeurs…

L’équipe de formation, en charge de l’organisation sous l’impulsion de son Président, Jean-Jacques TITON, a procédé ensuite à l’analyse du sondage qui a été adressé à tous.

Une appréciation sur le format à 100 % d’avis positifs ainsi qu’un taux de satisfaction globale de 95 % ont comblé les attentes des organisateurs.

L’analyse du verbatim des sondés fait ressortir le côté attractif de cette journée, reconnaissant la minutie de la préparation, avec tout le professionnalisme que cela comportait.

Le message de l’orateur Claude Desbordes du RC Rennes nous a d’autant plus motivés qu’il était lui-même rotarien, futur gouverneur. Nous parlions tous le même langage. Bravo pour ce choix. Le thème de sa conférence : "Les facteurs de la réussite".

Merci à Machiko et à toute son équipe !