DuckRace 2018

Communication du coin coin


L'édition 2018 de la DuckRace a battu des records malgré un temps de Canard!   

Les chiffres auraient pu être plus importants mais la pluie nous a fait la mauvaise surprise de venir avec le coup d'envoi de la course. Un élan de solidarité et d'auto motivation a alors envahi nos rangs pour tenir bon et de garder la tête hors de l'eau.  

Une équipe de 70 bénévoles, formée de Rotariens, Rotaractiens, Amis et Familles a mené à bien cette journée. 42 stands dont la moitié représentant des Associations partenaires de la manifestation nous ont permis d'acceuilir dans la bonne humeur nos spectateurs.

 

14 300€ est le montant des bénéfices de cette manifestation, cela nous a donc permis de reverser 14 300€ aux associations partenaires.

 

Cet évènement n'est pas seulement une levée de fonds ou une simple tombola, c'est avant tout une manifestation d’envergure régionale voire nationale (grâce au partenariat avec le siège des grosses Associations), qui regroupe plus de 60 associations sur un même projet piloté par le Rotary.

 

Nous valorisons notre savoir-faire, et montrons au public ainsi qu'aux dirigeants d'associations ce que le Rotary est capable de faire et par conséquent donner l’inspiration d'entreprendre de grandes choses. Cette année, nous sommes heureux d'avoir eu dans l'organisation 15 clubs Rotary/Rotaract, qui ont aidé dans la vente des tickets et la gestion des stands le jour J. C'est un évènement lourd à mettre en place tant au niveau financier que par le temps que cela prend à organiser.  

 

Merci à vous tous d'avoir aidé à la réussite de l’évènement 3 ans d'affilés, car oui c'est grâce à vous !

Adrien Sakhinis
Rotary Golfe-Juan Vallauris