IMPLIQUER LES JEUNES PROFESSIONNELS

Recrutez dans votre club les décideurs de demain 

De nouveaux leaders émergent constamment. Ils vivent là où vous vivez et ils ont envie d'apporter leur contribution. Ces professionnels plus jeunes pourraient faire d'excellents membres du Rotary, mais pour les attirer dans nos clubs, nous devons commencer par chercher à les comprendre. C'est essentiel pour le Rotary.

Cette boîte à outils vous aidera à repenser l'essor de l'effectif, en passant d'une perspective d'ensemble à un niveau tactique, que vous pourrez adapter en fonction de vos besoins. Les sujets incluent les caractéristiques de votre public, la culture de votre club, des idées pour les toucher et les impliquer et les avantages à long terme de devenir Rotarien. 

Comprendre les générations plus jeunes signifie saisir comment les changements dans la société les touchent. La technologie leur a donné la possibilité de customiser tous les aspects de leur vie. Mais les biens matériels ne représentent pas une priorité. 

Les jeunes ont cependant un trait en commun. Lorsqu'ils investissent temps et argent, il faut que cela en vaille la peine.

C'est le Rotary. 

Les générations plus jeunes sont plus volontaires. Elles souhaitent apporter du changement et espèrent évoluer rapidement dans leur carrière. Elles veulent construire un réseau solide et s'aguerrir auprès de mentors, des individus qui ont de l'influence et de l'expérience.

C'est nous.

En dehors du Rotary, peu d'organisations peuvent se vanter de rassembler autant de générations et de professions et de bâtir des liens personnels. Nous associons tradition et innovation, en comblant le fossé entre les générations et en créant un climat de confiance et de respect.

Source: www.rotary.org