En faisant de l'image publique de votre club une priorité, vous constaterez une augmentation de l'engagement. En montrant comment vos actions ont un impact, le public comprend ce que fait le Rotary. Mieux encore, cela le motive à s'impliquer, affirme Julie Johnson, responsable Image publique du district 9510.
« Plus le public remarque notre marque dans leur ville, les médias et les réseaux sociaux, plus il peut se rapprocher de nous », ajoute-t-elle. « Le reste (camaraderie, développement professionnel, réseaux) découlara de là. »
Avoir un responsable Image publique est un excellent moyen de prioriser la visibilité de votre club. Ils coordonnent les messages du club et permettent d'harmoniser la voix du Rotary. Et le Brand Center est l'endroit où il peuvent trouver des modèles, des photos et des vidéos s'ils souhaitent créer des publicités efficaces, des prospectus, des publications pour les réseaux sociaux et des communiqués de presse. En savoir plus sur la façon de faire de l'image publique une priorité dans cet article de La voix du Rotary.