Cette année, il y a des incertitudes accrues, du fait de l’instabilité mondiale et des conséquences financières pour les campagnes de vaccination, à savoir, immuniser 450 millions d’enfants. Face à ces incertitudes, le Rotary International et ses partenaires, dont la Fondation Gates, ne baissent pas les bras et renouvellent leur engagement avec un plan de financement de $450M sur trois ans, annoncé lors de la Convention Internationale de Calgary (lire le communiqué officiel).
Alors votre implication pour organiser des actions le 24 Octobre et tout au long de l’année est essentielle.
Plus de 40 actions sont déjà à votre disposition (cerclepolioplus.org/actions/), et partagez la vôtre dès maintenant (cerclepolioplus.org/partager/). Elle peut servir et inspirer d’autres clubs et districts.
Chaque action est porteuse de joies et d’amities partagées. Les rotariens, rotariennes, rotaractiens, rotaractiennes et leurs familles et amis se retrouvent autour d’un marathon, de concerts, de tournois de golf, de randonnées, ou dans leurs jardins pour planter de superbes tulipes.
Toute l’équipe Polio est prête à vous aider et soutenir pour que votre action soit la plus réussie !
Retrouvons nous à la 3ème Convention En Finir avec la Polio, le 26 Septembre à Bruxelles (rotary-fusion-summit.org/fr/program), avec casquettes, tee-shirts, gilets et nounours Polio (disponibles à la boutique du Rotary : rotarymag.org/shop/14-boutique-end-polio-now/), pour partager les dernières innovations scientifiques et les témoignages de nos amis partis vacciner au Pakistan et en Côte d’Ivoire et Avril et Mai (cerclepolioplus.org/mission/).
Belle année rotarienne à vous tous et toutes, à nous tous ensemble pour offrir à tous les enfants un monde sans Polio !
Rendez-vous le 24 Octobre 2025 !