Message du Rotary International :
La convention du Rotary International, prévue du 12 au 16 juin 2021 à Taipei (Taïwan), se déroulera en ligne compte tenu de la menace permanente de COVID-19.
Voici ce que vous devez savoir dès maintenant :
Convention, pré-convention et remboursement des billets
Le Rotary International annulera et remboursera automatiquement toutes les inscriptions existantes Cela inclut les paiements effectués pour les manifestations pré-convention du Rotaract, du Youth Exchange et des comités interpays, ainsi que les dîners pour lesquels des billets sont requis.
Nous vous prions de bien vouloir NE PAS contacter le service des inscriptions du Rotary International pour vous renseigner sur les annulations d'inscription, de billets ou de logement, car il vous fournira toutes les informations concernant le traitement des annulations et des remboursements Ceux qui ont déjà annulé recevront un remboursement des frais de dossier de 50 dollars
Inscriptions aux manifestations du comité hôte (billets requis)
Les frais des réservations pour ces manifestations seront remboursés par le comité hôte Pour plus d'informations, allez sur rotarytaipei2021.org..
Chambres d’hôtel
Aucune action n'est requise de la part des participants qui ont trouvé un hébergement parmi ceux affiliés au Rotary Maritz, anciennement Experient, le partenaire officiel du Rotary.
Message du District pour ceux qui avaient réservé avec le District :
- Notre agence du Pré-tour (Chango Voyages / AGC Conseil) attendait notre feu vert pour lancer les réservations. De ce fait, aucun acompte n'a été demandé et nous avons donc annulé notre voyage pré-tour avec la promesse de repasser par cette agence dans le futur. Elle nous connait bien, elle nous a déjà organisé plusieurs voyages depuis 2016.
- Concernant les chambres Convention, nous sommes passés par l'agence du Rotary International Experient Event (Maritz Global) et le District a déjà procédé aux remboursements. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement, contactez le Trésorier du District.
Les personnes n'étant pas passées par le District pour les chambres ne sont pas concernés par cette mesure et doivent prendre contact avec leur prestataire voyage.